Services - Global Portfolio Management

Nos services

  • Project Management
  • Property Management
  • Syndic
  • Gestion des baux
  • Accompagnement en investissement et conseils
  • Coordination pour la location

Nous fournissons une approche intégrée de tous les travaux d'ingénierie: budgétisation adéquate, une approche pragmatique et une vérification approfondie sur le travail effectué.

Le Property Management est pour nous plus que le traitement des données de location, il va bien au-delà. Nous voyons cela comme une mission tactico-stratégique pour notre client.

En tant que syndic agréé et reconnu, nous aidons tout développeur ou Association de Copropriétaires, tant dans la phase de démarrage que dans le développement de ces gestions particulières.

Gestion des baux Notre expérience dans le retail nous fait offrir aux détaillants les services suivants :
  1. gestion administrative pour les commerces
  2. analyse du prix du loyer par rapport au prix du marché
  3. évaluation du niveau de charges
  4. vérification des garanties bancaires
  5. suivi des baux, jusqu’à l’enregistrement
  6. analyse de la pertinence de l’implémentation des magasins

Notre connaissance des investissements immobiliers et des désinvestissements s’est construit au fil des années grâce à de nombreuses transactions et opérations réalisées avec des intervenants nationaux et internationaux. Nous avons une connaissance approfondie des procédures, de la législation en vigueur et entretenons des liens étroits avec les consultants et avocats spécialisés.

Le marché de l'immobilier d'aujourd'hui, tant sur le marché de détail que le marché des bureaux et de la logistique, est très concurrentiel: nous connaissons les différents intervenants, les meilleurs agents et nous sommes souvent le partenaire le plus approprié pour nos clients de l'immobilier afin qu’ils puissent maintenir l'occupation de leur centre de construction ou de shopping.
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L’administration, l’édition et le suivi de tous les contrats (baux, avenants, état des lieux d’entrée et de sortie, règlements d’ordre d’intérieur, garanties bancaires, …).

Conseils à l’élaboration de baux et de suivi de sa mise en conformité (jusqu’à l’enregistrement).

Gestion des polices d’assurance et assistance dans le règlement des sinistres.

Accompagnement, suivi et conseil dans la préparation des permis de construction, le renouvellement des licences et / ou tout autre document juridique environnemental ou administratif.

Entretien structuré avec les locataires et les propriétaires, ceci à intervalles réguliers.

Rapports réguliers et adaptés à la demande du client.

Le maintien d’une satisfaction générale des locataires.

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Rédaction des budgets et conception des plans en collaboration avec les architectes et architectes d’intérieur.

Sélection des sous-traitants et négociation du meilleur rapport qualité / prix.

Suivi des travaux et réalisation de rapports de suivi.

Accompagnement des experts et des entrepreneurs dans la mise en œuvre de la réception provisoire et définitive des travaux.

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Nous constatons qu’il y a de plus en plus de copropriétés dans l’immobilier commercial: les parcs PME, immeubles de bureaux, des bâtiments à usages multiples, etc.

Nous sommes experts dans le syndic et nous avons une connaissance approfondie de la Loi sur la Copropriété.

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Sélection des meilleurs agents immobiliers, la rédaction et le suivi des mandats des courtiers.

Présence journalière et proactive sur le marché de l’immobilier, consultations et contacts avec les courtiers pour garder à jour les informations sur la situation locative du portefeuille immobilier.

Conseil en marketing et en publicité, organisation d’activités commerciales et d’événements en vue de limiter le vide locatif.

Conseils professionnels pour la rédaction de contrat de bail, mise à disposition de contrats standards.

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Nos connaissances techniques dans l’immobilier et notre expérience sont fortement appréciées et largement reconnues dans le secteur

L’organisation d’un audit approfondi et une vérification complète des livres, la sélection des conseillers juridiques, techniques et des experts en évaluation en vue de l’achat ou de la vente de biens.

Préparation de la dataroom et suivi des candidats sélectionnés.

Rédaction d’une archive digitale ou dataroom.

Mener toutes les négociations au nom de notre client avec les acheteurs, les vendeurs, agents immobiliers et les consultants.

Accompagnement juridique et conseils techniques relatifs aux permis.

Vaste expérience de la fiscalité immobilière et des questions juridiques.

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Reprise complète de l’administration relative aux baux de détaillants. Appel de loyer, calcul de l’indexation, décompte de charges, suivi des créances, répartition des taxes (précompte, taxe régionale, communale,…).

Accompagnement et conseils dans la rédaction des contrats de bail commercial, des annexes, des états des lieux d’entrée et de sortie et suivi des garanties bancaires.

Etude et développement d’une analyse forces / faiblesses d’un portefeuille de magasin spécifique.

Mener les négociations avec les courtiers de détail et les propriétaires de magasins pour le bénéfice de la (re)négociation de contrats de location.

Donner des conseils stratégiques sur les meilleures implantations de magasins, mener les négociations avec les courtiers et les propriétaires en vue du déploiement de la planification stratégique du magasin.

Contactez-nous

  • 92/6 Gulledelle B-1200 Brussels
  • Phone: +32 (0) 2 647 52 15
  • E-mail: info@globalpm.be
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